Simulation gratuite et sans engagement !

Comparez les crédits avec crédit-a-la-conso

Simulation de crédit : faire une demande

Les prêts hypothècaires

crédit a la consommation : pret hypothecaireUn crédit classique, comme un crédit immobilier par exemple, peut être assorti d'une hypothèque. Cette hypothèque nécessite un acte notarié. L'hypothèque est une garantie qui porte sur un bien immobilier. Le créancier, s'il n'est pas payé dans les délais prévus, pourra obtenir la saisie de l'immeuble pour se rembourser.

Crédit et hypothèque

crédit a la consommation : pret hypothecaire Un prêteur accordant un crédit à un particulier peut chercher une garantie d’être remboursé. Ainsi, il peut réclamer à l'emprunteur une garantie, qui peut être :

crédit a la consommation : pret hypothecaireUne hypothèque
crédit a la consommation : pret hypothecaireLe privilège de prêteur de deniers 
crédit a la consommation : pret hypothecaireUn cautionnement

Type de crédit concerné

crédit a la consommation : pret hypothecaire L'hypothèque garantit généralement un crédit immobilier. Cependant, elle peut concerner une autre forme de crédit, comme un crédit affecté ou un prêt personnel.

Simulateur & comparateur de crédit

credit-a-la-conso.com est un site dédié à l'accompagnement des particuliers afin qu'ils puissent trouver leur futur financement de crédits.
credit-a-la-conso.com propose aux internautes de s'orientés vers les acteurs leaders du secteur des crédits immobiliers, crédits à la consommation, rachat de crédits, assurance de prêts et des solutions d'épargne.

Hypothèque : Fonctionnement

crédit a la consommation : pret hypothecaire L'hypothèque est une garantie qui porte sur un bien immobilier, dont l’emprunteur est déjà propriétaire ou qu'il va acquérir grâce à l'emprunt qu'il contracte.
L'organisme prêteur garantie ainsi les fonds qu'il prête, et pourra, en cas de défaillance des remboursements, obtenir la saisie et la vente du bien hypothéqué. Cette hypothèque doit être faite devant un notaire et donne lieu à une publication aux services de la publicité foncière.

Durée de l'hypothèque

crédit a la consommation : pret hypothecaire L'hypothèque, sauf dans le cas de l'hypothèque rechargeable, dure aussi longtemps que le crédit. Cependant, elle reste encore inscrite aux services de la publicité foncière pendant une année après la fin du crédit, sans toutefois que la durée de l’inscription ne puisse dépasser 50 ans.

Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Le cava Bar a champagne peinture acrylique super rencontres yes messenger astro-voyance-horoscope.fr